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FAQ

Foire aux questions

Qu’est-ce que Vivradom offre de plus que les autres ?

Nous vous offrons une aide à domicile de qualité, à l’écoute du besoin des bénéficiaires, des horaires réguliers mais nous veillons aussi à vous envoyer les mêmes employés pour ne pas déstabiliser les habitudes de nos bénéficiaires.

Est-ce qu’il y a des changements de nombre d'intervenants ?

Les changements se font dans des situations extrêmement rares car tous nos bénéficiaires possèdent des référents qui supervise les interventions quotidiennes et c’est seulement dans le cas où le référent nous le demande que nous mobilisions plusieurs aides à domicile pour prodiguer des soins à domicile qui nécessitent plus de mains.

Respectez-vous les horaires d’intervention des soins à domicile ?

Effectivement, les bénéficiaires nous annoncent leurs tranches d’horaires, ainsi nous respectons leurs demandes pour qu’ils puissent organiser leurs temps au mieux car nous le savons précieux.

Avez-vous des référents de situation ?

Dans notre team nous avons la chance d’avoir d’excellents référents de santé plus spécifiquement des infirmiers ainsi que des infirmiers chefs qui sont à l’écoute dans toutes les situations.

Quels sont vos prix horaires ?

Nous pratiquons les mêmes prix que tous nos concurrents, car tous les prix des prestations qui sont sous l’assurance LAMAL, LAA, LAI, LAM, sont prédéfini par le canton de Vaud. À noter : Sont pris en charge uniquement les prestations qui sont prescrites par un médecin.

Je ne peux pas venir chez vous car je n’ai pas d’assurance privé ni complémentaire ?

Vous n’avez pas besoin d’avoir une assurance complémentaire car toutes nos prestations sont remboursées par l’assurance de base. Dans le cas où vous n’avez pas d’assurance complémentaire pour certaines prestations, vous pouvez bénéficier, sous certaines conditions, d’une aide individuelle, en application de la Loi d’aide aux personnes recourant à l’action médico-sociale (LAPRAMS).